Toujours sur le 103.7FM, mais du côté de Carmaux!

MINOLTA DIGITAL CAMERA

Lundi matin, Radio Francas terminait ses émissions du côté de l’école Clavelle-Vendôme de gaillac et les reprenait à 13h du côté de Carmaux, à l’école Jean Moulin de Carmaux, toujours sur la même fréquence 103.7FM.

C’étaient les enfant du CLAE organisé par l’association Carmaux Loisirs Enfance qui présentaient alors les activités qu’ils avaient fait pendant l’année.

Aujourd’hui, les scolaires ont pris le relais: dès 9h, les CM2 venaient nous présenter leur voyage à Paris, à 9h30, les CM1 nous parlaient de leur sortie voile à la Rouquarié, de rugby….Pendant la récré, diffusion des chansons enregistrés la veille avec les maternelles pendant le temps du CLAE…

Et ceux seront les CM1 qui reprendront l’antenne vers 10h45 pour leurs rubriques pêche, théâtre à Cap Découverte et secourisme…

Ce midi les enfants accompagnés de Morgane présenteront leur projet chant, et il y aura d’autres surprises…

Dès 13h45, les CE2 prendront place pour vous raconter des histoires, des récits mythologiques avant de laisser place à 15h au CE1.

Et le CLAE reprendra l’antenne pour la fin d’après-midi avant que tout ces journalistes en herbe se retrouvent derrière leur poste radio branché sur le 103.7FM dès 18h30 pour les rediffusion jusqu’au lendemain 8h45…

A écouter aussi sur http://www.radiofrancas.fr

Bonne journée et bonne écoute!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *