Radio Francas au Café Plùm à Lautrec

MINOLTA DIGITAL CAMERA
le studio de radio Francas, au frais, dans la cave du Café Plùm

C’est les vacances scolaires et depuis ce mardi, Radio Francas a déplacé son studio mobile du côté du Café Plùm à Lautrec.

En partenariat avec le service jeunesse de la communauté de communes et les centres de loisirs du territoire, Radio Francas diffuse des émissions réalisées par les enfants et les jeunes du territoire en direct ou sous le format enregistrées.

En partenariat avec le Café Plùm, Radio Francas diffuse quotidiennement les interviews et les concerts des artistes musicaux accueillis chaque soir .

Hier à partir de 17h, diffusion de l’émission enregistrée le matin au centre de loisirs de Vénès avec les enfants et le chantier jeunes, de celle enregistrée l’après midi avec les enfants du centre de loisirs intercommunal de Montdragon, du concert et de l’interview du duo à Cordes « Hors des sentiers battus ».

MINOLTA DIGITAL CAMERA
le duo à cordes « Hors des sentiers battus »

Aujourd’hui, c’est l’inter-centres à Lautrec avec du tennis, du roller, du mini golf, de la course d’orientation …et de la radio en direct avec les enfants des différents centres de loisirs (rediffusion à partir de 17h). Puis diffusion à partir de 19h du concert et de l’interview de « Les Cinq Oreilles »

Demain, à partir de 17h, diffusion des émissions enregistrées le même jour avec les jeunes des chantiers jeunes de Fiac, Damiatte et Vielmur sur Agout, ainsi que celle enregistrée avec les enfants du centre de loisirs de cette dernière commune. Puis à 19h diffusion du concert et de l’interview du duo contrebasse-tchap « Strange Enquète ».

MINOLTA DIGITAL CAMERA
Café Plùm

Bonne écoute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *