logo semaine d'éducation contre le racisme

Dans le cadre de la semaine d’éducation à la lutte contre le racisme et les discriminations, Radio Francas accueillera les enfants du centre de loisirs géré par l’association Espace Jeunesse du Sequestre à 14h dans son studio à Albi. Yohann et Raphael de l’association Handiléa prendront les micros quant à eux vers 16h30.

Sur une toute autre thématique, vous pourrez aussi écouter à 18h30 les enfants du centre de loisirs de Cajarc, géré par l’association les Collins Maillards pour leur émission « Radio mercredi, la radio après mardi » réalisée pendant les vacances d’hiver.

Jeudi et vendredi, Radio Francas recevra des associations locales agissant contre le racisme et les discriminations. Des émissions enregistrées ce mardi au collège Jean Monnet de Castres dans le cadre de la semaine de la presse et des médias à l’école seront aussi diffusées, ainsi que celles enregistrées lundi dernier et demain avec les stagiaires en formation BPJEPS. Le détail de la programmation sera dévoilé dans un prochain message.

Bonne écoute et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *